Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 février 2009

Mardi 10/2

Petit déj All bran fruit

1 barre ovomaltine + 1 pomme

Stoemp épinard + colin d'Alaska + 1cc beurre fondu (sur le poisson avec un peu de citron, miam)

1 banane

1 (très) grande tranche de pain complet + 1 tomate tranche + 30g gruyère (le tout passé sous le grill avec un peu de poivre et de muscade)

1 (tout petit) verre de liqueur de mûres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai complètement changé mon pt déj et j'ai recommencer à perdre :)<br /> <br /> 100g de from blan 0% 1pt<br /> 1CS miel 1pt<br /> 2CS (15G) céréales natures 1pt<br /> 1 thé 0pt<br /> 1 kiwi (quand j'ai le temps)0pt<br /> <br /> Plus que complet et économique qd même :))
Publicité