Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mai 2009

Du 11 au 17 mai

  • 1 sachet de bonbons Mixed aux fruits mous ou 1 sachet de bonbons Mixed aux fruits durs: 2,20€ au lieu de 2,60
  • Livre 365 jours: 18,95€ au lieu de 20,95

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour :-<<br /> moi pas contente... j'ai programmé mes recettes, j'ai pesé TOUT, j'ai mangé tous mes points, je vais en vélo au boulot!!, quand il faut faire une petite course je laisse la voiture à la maison, et voilà, j'ai repris 300 gr!!!, ce soir je n'ai pas pu aller à la réunion mais je me suis pesée à la maison et après un bon départ de -1kg700 en 2 semaines je me retrouve avec 300gr de plus ... j'ai varié tous les jours les recettes des folders, et parfois je me suis fais plaisir sans dépasser mes points, je râle de n'avoir pas pu me libérer pour la réunion de ce soir... je voulais vraiment venir mais une visite de dernière minute... snif qu'est ce que j'ai fais de mal? un truc pour me redonner du courage? merci à bientôt puisque je suppos que la réunion de jeudi prochain n'aura pas lieu vu le congé?
Publicité