Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 février 2009

Mercredi 11/2

Petit déj All Bran fruit

1 barre ovomaltine + 1 banane

200g pâtes intégrales + 50g jambon + sachet de légumes vapeur + 10g emmental râpé

1 pomme + 1 yaourt avec 2cc sucre vanille

200g pdt + 150g filet de dinde + courgettes sauce tomate (1 échalote revenue dans 1cc huile, 2 tomates coupée en tout petits morceaux, fines herbes, sel et poivre. Faire revenir les courgettes sur une feuille de cuisson, quand elles sont dorées et tendres, ajoutez la sauce tomate. Miam miam miam)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité