Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 février 2009

Bilan de la semaine

Bon, pour le poids, je fais référence au résultat par rapport à la semaine passée. En tout, depuis le début de ma reprise en mains, j'ai perdu 4,5kg.

Donc pour en revenir à cette semaine, j'ai repris 500g... Voilà ce qui arrive quand on ne note pas :-(

Sinon, je suis très fière de vous annoncer que je me suis mise à la gym tous les jours (bon depuis dimanche, on va voir si ça va durer, mais je suis motivée, faut que je me raffermisse).

Donc, j'ai enfin utilisé les fameux DVD WW, pour autre chose que la relaxation. Eh bien, c'est super efficace (je le savais déjà, d'autres plus courageuses me l'avaient bien dit lol). On sent que ça travaille, mais je peux continuer ma journée normalement sans être épuisée ou avoir la sensation de jambes tremblotantes... J'y rajoute quelques abdos perso et quelques exercices pour muscler l'intérieur des cuisses (avec un petit appareil trouvé chez Carrefour à 5€, si je me rappelle bien). Je l'amènerai en réunion pour vous montrer, ça aussi c'est super efficace.

Donc voilà pour le positif. Le moins bien, c'est que côté boisson, c'est le désert... Je ne bois presque plus rien...

L'objectif de la semaine: continuer la gym au moins tous les 2 jours et boire au moins 1L d'eau/jour... J'y arriverai. D'ailleurs, glou glou glou et voilà un verre d'avalé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est quoi l'appareil magique à 5€ ? :)<br /> <br /> une photo de la chose ? une photo de toi en plein exercice ? :))
Publicité