Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 décembre 2008

Lundi 15/12

Bon, après une semaine de repos bloguesque, me revoilà. Et la première qui fait remarquer que cette mini pause coïncide avec la reprise d'un kilo la semaine dernière, gare à elle. Naaaan, ça n'a rien à voir. Juste que la semaine dernière était surchargée, que j'ai dû faire un choix entre le blog et le peu d'heures de sommeil que je pouvais me permettre...

Mais donc, me revoilà. Balance demain, on verra si j'ai fait la peau à ce kilo lâchement revenu. Normalement oui. Quoique... le fromage de ce week-end (et de ce lundi oui d'accord) vont peut-être peser dans la balance. Ou plutôt dessus! Vu qu'aujourd'hui (et vendredi, et dimanche), j'ai largement dépassé mes points!

Bref, trêve de tergiversations, allons-y.

Petit déjeuner all bran Plus + 1 mandarine

1 mandarine (plus de barre ovomaltine, arf, ma dose!)

1 bol de potage de l'école + 2 petites tranches de pain

1 banane

100g de champignons à l'ail + 3 petits os grillés

3 tranches de pain blanc avec un petit morceau de camembert "normal", un petit morceau de camembert de chèvre (miam) et un petit morceau de vacherin de Beauges (oui, je sais, ça fait beaucoup de petits morceaux)

Vu les dégâts, pas de chocolat. Faut que je me reprenne, là, sinon ça ne va pas aller. Bon allez, là je vais préparer les réunions de cette semaine, sinon non seulement j'aurai grossi, mais en plus je n'aurai rien à vous à raconter d'autre mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité