Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 décembre 2008

Résultat de la semaine

J'ai perdu 1,2kg depuis la semaine dernière. Donc j'ai reperdu ma reprise + 200g... Euh, vous m'avez suivie jusque là? mdr

Et cela malgré le repas de vendredi (merci WW) et le fromage. Ouf, je n'ai pas économisé pour rien. Reste à continuer pour assurer après les fêtes, mais je ne suis pas inquiète.

Je m'engage solennellement à être au pire statu quo la première semaine de janvier. Je l'ai déjà fait, je peux le refaire n'est-ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité