Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 décembre 2008

Samedi 6 et dimanche 7/12

Juste pour remonter le moral de Katy ;-)

Samedi:

Petit déjeuner all bran Fruit + 1 clémentine

5 cookies (préparés par ma princesse)

Divers goûtages de garniture de tarte aux noix (ben oui, faut à chaque étape, tout le monde sait ça)

Quelques kroepoek (vraiment quelques), 2 mini toasts au pâté de campagne, 1 verre de kirr

1 portion de gratin de pâtes + 1 verre de vin rouge

1/2 morceau de tarte tatin + 3cc crème chantilly (maison bien sûr) + 1 petit verre de cointreau (enfin, de la liqueur d'orange artisanale, faite par la maman de ma copine Sandrine)

Ca va mieux Katy? Et on continue...

Dimanche:

Couchée à 2h du matin, levée tard, pas de petit déj'. C'est toujours ça de gagner pour aujourd'hui ;-D

Potage épinard philadelphia

1 gros morceau de cougnou au sucre, bien beurré + 1 tasse de chocolat chaud maison

1 morceau de tarte au noix (miam, j'ai bien fait de goûter pour être sûre de la réussir mdr)

Ce soir, c'est joker, sinon je suis bonne pour l'indigestion!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
10 jours pour effacer les crêpes ! :))) et même qqes grammes supplémentaires en moins !<br /> <br /> Si je poursuis mes efforts (ça ne va pas être facile cette semaine encore, mais je vais m'appliquer) je devrais changer de dizaine ... et ça , ça me boosterait encore un peu plus ! :)<br /> <br /> Bises et merci ;)
K
En effet :))) Dis donc c'est pas bien ça de ne pas déjeûner :))<br /> <br /> Ce matin : r.corée + lait + 4 tranchettes de pain aux figues légèrement confiturées d'abricot <br /> <br /> Ce midi : un gros bol de soupe de légumes + 1 yaourt maison et 1 kiwi<br /> <br /> Ce soir : encore un gros bol de soupe de légumes + gratin de pommes de terre/lardons/roquefort/crème fraîche (pas light) et une pomme.<br /> <br /> Je pense que mercredi j'aurai effacé les crêpes :))<br /> <br /> Merci pour ton soutien :) Très sincèrement ça m'aide à me remettre au boulot :))<br /> <br /> Merci merci ! Bises
Publicité