Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 décembre 2008

Vendredi 5/12

Petit déjeuner All bran Fruit

1 barre ovomaltine + 1 mandarine

Potage épinard Philadelphia + 50g pain gris

Salade tomate mozzarella (j'adore, et j'avoue, j'ai trop mangé. Par contre, c'est moi qui ai dosé l'huile d'olive, ce coup-ci!) + 2 tranches de pain blanc

Lourd week-end en perspective donc, mais j'ai économisé. Donc je reste optimiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh beh tu sais que les crêpes ont pesé défavorablement sur la balance quand même :(<br /> <br /> J'essaie de redresser la barre mon capitaine ;)
A
Et pour tout te dire, samedi a été catastrophique, j'avais mangé tous mes points en cookies maison à 14h... plus le reste qui a suivi bien entendu.<br /> Et aujourd'hui, goûter de St Nicolas avec les tartes et les cougnous, donc pas facile non plus...<br /> Mais je reste optimiste! (Je sais, je me répète lol. Méthode Coué)
A
Eh Katy, rien n'est perdu, tu te reprends en mains dès demain, avec discipline, afin de rétablir tout ça.<br /> Tu sais, rien n'est jamais perdu, on peut toujours se rattraper. <br /> Exemple concret: quand tu dérapes en voiture, tu ne te dis pas "oh zut, je vais me crasher", tu essaies de redresser pour éviter l'accident ou au moins limiter la casse. C'est la même chose avec le régime!
K
Je viens me confesser ... !!! J'étais tellement contente de mon passage sur la balance ce matin que ... que j'en ai fait presque n'importe quoi après ! :)))<br /> <br /> J'ai découvert des crêpes toutes faites ... et le paquet de 500G est presque entièrement passé ds mon bidon ! <br /> <br /> Et ce week end chargé d'invitations à table :((<br /> <br /> Verdict la semain prochaine !
Publicité