Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 novembre 2008

Mercredi 19/11

30g all bran Plus + 100ml lait demi-écrémé + 1cc sucre

1 barre citron

1 pomme de terre farcie toute fraîche de chez mon boucher

Potage maison + 1 tranche de pain

Le mercredi, quand je ramène mon schtroumph à la maison (sa soeur reste chez sa mamy, pour aller au cours de dessin et son grand frère va chez son papa à lui), on s'accorde une patate farcie. C'est un rituel entre nous, qui n'arrive heureusement pas toutes les semaines. Pas que je regrette de passer un moment avec mon petit dernier, dans le calme et la bonne humeur, à discuter, jouer et/ou regarder un DVD.

Mais disons que les pommes de terre farcies de mon boucher, c'est de la bombe. A tous les points de vue: gustatif et calorique. Donc après l'orgie de crème caramel d'hier, je fais ceinture ce soir... Et puis demain aussi, d'ailleurs. Adieu sandwich tomate mozzarella, on se retrouve jeudi prochain... Il faut ce qu'il faut, ma brave dame.

Et parce que j'aime partager mes bonnes adresses avec vous, je vous mettrai un article sur mon boucher très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promis, je mets la recette demain!
I
Coucou Anne-Marie,<br /> <br /> tu as parlé de crème caramel.................<br /> <br /> puis-je avoir la recette (dans ma tête je ne peux résister!!))<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Ing. (du mardi à Tubize)
Publicité