Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 novembre 2008

Mardi 18/11

1 toast à la confiture de rhubarbe + 1 orange

1 barre ovomaltine

Potage maison + 2 tranches de pain

Crème caramel maison

Et c'est tout. Je vous entends: "Comment, c'est tout???". Eh bien en fait, j'ai donc confectionné avec amour une crème caramel du tonnerre pour ma petite famille (ok, pour moi aussi, mais à la base je n'étais pas la première concernée...), avec des oeufs (beaucoup) tout frais de nos poules. Et mes enfants, qui se bourrent de crèmes Danette, de flans industriels, etc "n'aiment pas..." (je cite). Sauf mon grand, brave petit. Et la crème caramel maison, ça ne se conserve pas. Non. Non j'ai dit.

Donc, on a mangé la crème caramel pour huit à trois. Pourquoi pour 8 alors qu'on est 5? Parce que la recette était pour 4 et que c'était plus facile à calculer.

Et je ne suis pas celle qui en a mangé le moins, dépitée que j'étais. Donc c'est la faute des enfants.

CQFD, moi aussi je peux être de mauvaise foi lol.

PS: mon foie s'est vengé, c'est la raison pour laquelle je n'ai rien pu avaler le soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité