Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 novembre 2008

Samedi 15/11

30g frosties + 150ml lait demi-écrémé + 1 orange

50g baguette + tomate + 50g jambon

1 barre ovomaltine + 1 pomme

100g riz + 50g haché porc + mix de légumes à satiété

Edit de 21h30: on rajoute 2 petits verres de Sauterne. En fait 1 grand, mais bon on va arrondir... je pense que je vais devoir réexpliquer le concept "plus de surprise" à mon cher et tendre... Prévision oui, improvisation non!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité