Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 novembre 2008

Mercredi 12/11

1 petite tranche pain de campagne + 2cc confiture rhubarbe + 1 orange

1 barre ovomaltine

1 bol potage du hochepot + 2 petites tranches de pain

1 banane

2 oeufs brouillés avec 2cc beurre + 75g saumon fumé + tomates cerise à satiété

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la motivation: pense aux fêtes qui approchent, la petite robe, les compliments qu'on te fera si tu as perdu du poids d'ici là, etc... Ca c'est le côté positif.<br /> Et parce que parfois on a besoin du côté négatif, pense aux kilos que tu risques de reprendre aux mêmes fêtes si tu ne te reprends pas en main tout de suite.<br /> Faut y croire, tu peux le faire!
K
et motivation aussi ! en ce moment c'est pas trop ça mais il faut impérativement que je m'y remette :(
K
Ravie que tu reviennes. Je vais remettre plus de recettes, mais je manque un peu de temps pour le moment...<br /> A part ça, en effet, pas de secret! Organisation et notation sont les mamelles du succès mdr.<br /> D'ailleurs, faut que je prévoie le magret séché pour dans 2 semaines lol.
K
Je vais revenir plus souvent ! Voilà 3 semaines que je tiens plus à jour mon cahier rouge où je comptabilise scrupuleusement mes repas !<br /> <br /> Y'a pas de secret, il faut noter pour y arriver :)<br /> <br /> Je vais venir piocher des idées de menus ;)<br /> <br /> Merci :)
Publicité