Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 novembre 2008

Dimanche 9/11

Salade de fruits à satiété

Potage maison + 50g pain complet

2 tasses chocolat chaud maison (aïe)

1/2 morceau tarte au sucre, tarte aux noix et tarte au riz, toutes les 3 faites maison (aïe aïe aïe)

Potage maison

Bref, une journée très "faite maison", mais pas allégée pour autant, à part le potage... Mais c'était trop bon. Et j'ai résisté au gâteau au chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité