Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 mai 2008

Chercher appart désespérément

Je relaie ci-dessous le message de ma copine Plastie. Comme je sais que pas mal de Français passent par ici, si vous pouvez l'aider, ce serait sympa... Et n'hésitez pas à relayer le message auprès de votre carnet d'adresses.

Merci d'avance!

**************************************

Bonjour,

Comme tu le sais j'ai ENFIN trouvé un boulot génial à Paris et, grâce à la mobilisation des blogueuses et de mes amis, un appart provisoire pour le temps de ma période d'essai.

Sauf que, ma période d'essai prend fin le 28 mai et que je cherche maintenant un VRAI toit à Paris !!! Et là, c'est le drame ! Sur le net pas grand chose, et dans les agences (+ de 60 visitées à ce jour) c'est le désert. C'est pour cela que je fais appel à toi et à tes réseaux, dans l'espoir de multiplier mes chances pour trouver mon nid le plus rapidement possible.

Pour afficher le plan: http://www.plastieetcie.com/blog/imblog/appart01.jpg

Grand merci d'avance donc de diffuser l'annonce suivante, bizzz

Plastie & Cie
http://www.plastieetcie.com/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces grands sacs Lancel français Flair sont difficiles à posséder. il est simple de nommer force à travers le niveau de ' à un certain point dans chaque dernier élément unique de nouveau de la partie à coudre ,Il ya certaines choses à être regardé de choisir un concepteur de sac à main Lancel dans le prolongement de ce qui précède s'affirmer . jamais négliger dans le conseil . et tous les gettogethers incroyables ces derniers temps ? http://www.lesacpascher.fr/
L
Ces grands sacs Lancel français Flair sont difficiles à posséder. il est simple de nommer force à travers le niveau de ' à un certain point dans chaque dernier élément unique de nouveau de la partie à coudre ,Il ya certaines choses à être regardé de choisir un concepteur de sac à main Lancel dans le prolongement de ce qui précède s'affirmer . jamais négliger dans le conseil . et tous les gettogethers incroyables ces derniers temps ?www.lesacpascher.fr
P
Merci Kristilla !! J'ajoute à ton post ce qu'il y avait sur l'image, à savoir que je recherche :<br /> <br /> - Quoi ? F2 ou studio non meublé avec placards et cuisine indépendante (de préférence avec gaz et non équipée), vue sur rue. 30m² minimum, pas de RdC, ascenseur à partir du 4e étage<br /> <br /> - Où ? XVIIe ou XVe (m° Villiers, Rome, Dupleix, La Motte-Piquet-Grenelle)<br /> <br /> - Quand ? ASAP (idéalement 1er juin)<br /> <br /> - Combien ? 700 à 800€ maxi (CC)<br /> <br /> - Garanties : CDI + garant très sérieux
Publicité