Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 mai 2008

En finir avec les complexes

Tout un dossier pour commencer à s'accepter. Pour faire la différence entre "vouloir être mieux", et "vouloir être parfait(e)".

Parce qu'on peut vouloir perdre du poids pour avoir une plus jolie silhouette et améliorer sa santé, changer de coiffure pour "coller" à ses nouvelles formes, voire avoir recours à la chirurgie pour réparer une erreur de la nature, dévorer les livres pour améliorer sa culture, mais il ne faut pas que cela tourne à l'obsession...

C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité