Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mai 2008

Tout le monde à table

Ou comment concilier les repas de toute la famille... Quand tout le monde mange la même chose, c'est tout de même plus facile pour celle (ou celui, ou ceux) qui prépare.

Donc ici, un article pour apprendre à planifier, manger équilibrer et le tout sans se prendre la tête!

C'est ici (et oui, vous retrouverez certainement des variantes des recettes proposées sur ce blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité