Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 décembre 2008

Meilleurs Voeux

Voici le menu quotidien que je vous souhaite pour une année 2009 nourrissante, délicieuse et digeste:

 

Apéro de l'amitié et de l'humour

***

Suprême de bonne santé

***

Gratin de propérité

***

Salade d'excellentes nouvelles

***

Plateau d'assortiments de douceur de vivre et de solidarité

***

Pyramide de petits bonheurs

***

Le tout arrosé de sourires, rires et fous-rires!

Hyvää Joulua ja Onnellista Uutta Vuotta ! (Finnois)

Merry Christmas and a Happy New Year ! (Anglais)

Fröhliche Weihnachten und ein schönes Neues Jahr ! (Allemand)

Vrolijk Kerstfeest en een Gelukkig Nieuwjaar ! (Hollandais)

Buon Natale e Felice Anno Nuovo ! (Italien)

Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo ! (Espagnol)

Boas Festas e um feliz Ano Novo ! (Portugais)

Wesolych Swiat i Szczesliwego Nowego Roku ! (Polonais)

God Jul och Gott Nytt År ! (Suédois)

Merveilleuse année 2009 à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'es où ? J'ai besoin de toi pour m'y remettre !!! :)
K
ça se digère tout seul ! :))<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Publicité