Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 mai 2008

Hormones en folie!

Nous, pauvres femmes, sommes sous le joug de nos hormones... Ici, un dossier pour tout comprendre sur ces substances, les différentes étapes de la vie d'une femme, avec les fluctuations que cela implique!

Et pour rappel, la plupart des femmes connaissent une semaine un peu pénible (au niveau du poids, hein!), où quoi que l'on fasse, la balance ne descend pas. Moi, c'est 1,5kg dans les dents (euh, partout ailleurs, en fait lol) pendant 9-10 jours. La seule consolation, c'est que si on ne s'est pas laissé allées, qu'on a continué le programme normalement, la semaine suivante, le résultat est... whaouh!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjours je suis tomber sur votre blog par hassard et je le trouve super...continuer une lectrice ravie..... la maman de joaquin atteint de la maladie de hunter....
Publicité