Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 mai 2008

Scampis à la ciboulette

Ingrédients (pour 4 personnes):

500g de scampis décortiqués surgelés, 7 branches de ciboulette fraîche, 2 gousses d'ail, 2 cuillères à café d'huile d'olive, 2 cuillères à café de gingembre en poudre, 2 cuillères à soupe de sauce soja, 1/2 citron pressé, sel et poivre

Faire décongeler les scampis. Laver et hacher l'ail et la ciboulette.

Faire chauffer l'huile et ajouter l'ail, la ciboulette et le gingembre: bien remuer et faire revenir à feu vif. Ajouter les scampis et les faire dorer des deux cotés. Arroser avec la sauce soja et le jus de citron.

Saler et poivrer et cuire encore 5min. à feu doux en remuant fréquemment.

Servir chaud avec l'accompagnement de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité