Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 mai 2008

Courgettes farcies (pas les mêmes!)

Ingrédients (pour 6 personnes):

6 courgettes rondes, 2 petits oeufs, 2 gros oignons, 9 champignons de Paris frais,  200g de jambon, 2 cuillères à café d'huile d'olive, lait, chapelure, sel et poivre

Préchauffer le four à à 180°.

Laver et couper les courgettes en deux. Les creuser avec une cuillères, garder la chair. Mettre le plat à gratin avec les courgettes vidées au four avec un demi-verre d'eau au fond.

Pendant ce temps-là, couper la chair des courgettes, les oignons, les champignons et le jambon coupés en petits morceaux.

Faire revenir cette préparation dans l'huile d'olive une dizaine de minutes.

Battre les oeufs avec un peu de lait et les ajouter dans la poêle pour lier l'ensemble. Remuer rapidement puis arrêter la cuisson.

Sortir le plat du four et garnir les courgettes avec la farce. Saupoudrer de chapelure et enfourner pour une vingtaine de minutes.

PS: idéal pour toute la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité