Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mai 2008

Bouchées courgettes/feta

Ingrédients (pour 4 personnes):

1 courgette moyenne, 1 oignon, 2 oeufs, 60g de feta, 50g de chapelure, 1/2 bouquet de basilic, sel et poivre

Préchauffer le four à 220°. Laver la courgette, ôter les extrémités, la râper sans la peler.

Peler et émincer très finement l'oignon. Ciseler le basilic et émietter la feta.

Dans un saladier, mélanger la courgette, l'oignon, le basilic, la feta, la chapelure et les oeufs, saler et poivrer. Dès que le mélange est homogène, façonner 12 boulettes, les aplatir légèrement.

Déposer une feuille de cuisson sur une plaque allant au four. Déposer les bouchées. Les cuire de 7 à 8min. de chaque côté, en les retournant à la moitié de la cuisson.

Servir chaud, accompagné d'une salade de tomates ou d'une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité