Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 avril 2008

Maigrir moins cher, c'est possible!

Parce que c'est une remarque que j'entends souvent: "C'est un régime qui coûte cher". En faisant appel à sa raison, on peut diminuer les frais. Et si l'on fait le compte des "crasses" que l'on n'achète plus ou que l'on consomme en quantités moindres, cela compense les produits un peu plus onéreux.

Je pense également que remplacer la qualité par la quantité est essentiel: un très bon morceau de viande en petite quantité apporte plus de satisfaction qu'un gros pavé plein de nerfs et de graisse.

Bref, voici le lien. Cet article fait appel à la logique et la raison, et aborde des points dont nous avons souvent débattu en réunion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité