Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 avril 2008

Wok de boeuf aux brocolis

Ingrédients (pour 4 personnes):

400g de rumsteak bien tendre, 6 gros oignons, 2 petits brocolis découpés en bouquets, sauce soja, 4 cuillères à soupe de raisins secs, 2cm de gingembre, 2 pincées de sucre, 1 grosse cuillère à soupe de farine, 2 cuillères à café d'huile, piment d'espelette, sel

Emincer le boeuf et le faire mariner un peu dans de sauce de soja.

Emincer les oignons, les mettre dans un wok anti-adhésif et les faire revenir dans l'huile, ajouter la farine, couvrir avec de l'eau et laisser mijoter environ 20min.

Ajouter les raisins secs, le sucre, le gingembre finement émincé. Saler et ajouter un peu de piment d'Espelette.

Faire revenir le boeuf dans une poêle à part rapidement avec les brocolis précuits à la vapeur. Ajouter le boeuf et les brocolis aux oignons. Laisser mijoter quelques minutes.

Servir très chaud avec du riz thaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour l'article, très utile!<br /> <br /> Amicalement<br /> Nicolas, rédacteur pour http://www.danger-sante.org/<br />
Publicité