Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 avril 2008

Tarte à la Vache qui Rit

Ingrédients (pour 4 personnes):

1 pâte brisée, 8 portions de Vache qui rit, 4 tomates, 4 coeurs d'artichaut, 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne, ciboulette, sel

Placer la pâte dans un moule.

Mélanger les portions de Vache qui rit avec la moutarde à l'ancienne.

Tartiner la pâte avec ce mélange, ajouter les tomates finement coupées en tranches. Faire cuire pendant 15min. à four chaud.

A la sortie du four, ajouter les coeurs d'artichaut émincés et parsemer de ciboulette et d'un peu de sel. Déguster aussitôt avec une salade verte.

PS: les coeurs d'artichant en bocal sont meilleurs que ceux en conserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité