Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 mars 2008

Tarte brocoli bleu (si, si!)

RIMG0412

Ingrédients (pour 6 personnes):

1 rouleau de pâte brisée, 400g de brocolis, 200g de bleu d'auvergne, 20 cl de crème allégée, 2 oeufs, 1 tranche de jambon de Bayonne, sel, poivre, muscade

Faire cuire les brocolis à la vapeur pendant 5 minutes.

Placer la pâte dans le moule et la faire pré-cuire à vide durant 5min. dans un four préchauffé à 180°.

Disposer les brocolis sur la pâte avec le jambon de Bayonne coupé en petits morceaux.

Battre les oeufs avec la crème le poivre, le sel et la muscade et y ajouter la moitié du bleu d'auvergne coupé en petits morceaux. Verser le mélange sur les brocolis et le jambon et répartir le reste de bleu par dessus.

Cuire au four durant 30min. et servir bien chaud accompagné d'une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cuisiner mais c'est plus facile quand c'est calculer tu saurais me dires les point part personnes s' il y moyen<br /> je te remercie d'avance valerie
A
Ravie que ça t'ait plu. C'est un échange de bons procédés, vu les recettes que j'ai fait après les avoir vues sur ton blog...
K
Testée et approuvée ! Avec moins de fromage ;)
Publicité