Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 mars 2008

Poulet curry

RIMG0370Ingrédients (pour 1 personne):

1 filet de poulet, 3 tranches d'ananas frais, 1 banane, 1/2 oignon, 1/2 brique de lait de coco, curry, 1/2 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à café d'huile d'olive, sel

Eplucher et couper en morceaux l'ananas frais, la banane et l'oignon. Réserver. Couper le filet de poulet en morceaux. Dans une sauteuse anti-adhésive, verser 1 cuillère à café d'huile et faire chauffer à feu moyen. Quand l'huile est chaude, faire revenir les oignons. Lorsqu'ils sont colorés, faire revenir les morceaux de poulet. Lorsqu'ils sont à peine cuits, saupoudrer généreusement de curry. Attendre 2 minutes puis verser le lait de coco, ajouter la banane, l'ananas, le sucre et faire cuire 30 minutes à feu moyen à couvert. Si besoin, baisser le feu. Remuer régulièrement.

Lorsque les fruits sont fondants, retirer le curry du feu, le saler et servir sans attendre avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité