Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince Alors, mon blog à moi...
Mince Alors, mon blog à moi...
  • Santé et beauté, comme thématique, c'est un peu court. Disons que nous aborderons les sujets qui concernent une mère de 3 enfants qui travaille plus qu'à temps plein et tente de se maintenir en forme...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 octobre 2007

Emincé de dinde bigarade

RIMG0370Ingrédients (pour 4 personnes):

1 orange, ½ citron, 2 cuillères à café de fond de veau, 4 cuillères à soupe de crème fraîche à 5% MG, 400g escalopes de dinde, 1 cuillère à café de coriandre ciselé, poivre

Prélever le zeste de l'orange, le couper en petits morceaux, en mesurer 1 cuillère à café et le mettre dans un bol. Presser le jus de l'orange et du demi citron, les ajouter dans le bol avec le fond de veau et la crème. Poivrer et mélanger.

Couper les filets de dinde en grosses lanières et les mettre dans un plat allant au four à micro-ondes. Arroser de préparation au jus d'orange, couvrir et faire cuire 8 min. à 800W.

Laisser reposer pendant 3 min. dans le micro-ondes avant de répartir l'émincé de dinde dans les assiettes de service. Napper de sauce et parsemer de coriandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité